Téléphone:
WEEM Abrasives
WEEM Abrasives

LE SABLE BRILLANT LE MONDE VIVENT UNE BELLE VIE

  • qualité Tissu abrasif Rolls usine
  • qualité Ceinture segmentée usine
  • qualité ceintures de ponçage larges usine
  • qualité ceintures de ponçage larges usine
Top Produits

Nous sommes de bonne qualité fournisseur de Tissu abrasif Rolls, ceintures de ponçage larges, Ceinture segmentée de la Chine.

Plus de produits

Histoire

Nous sommes un fabricant autodidacte des abrasifs enduits de haute qualité. Lancez sur le marché d'abord, R&D orientée besoin de client nous menant développer notre produit, et chemin de croissance. Point par point, nous sommes élevage, commencé car un commerçant puis la hausse au convertisseur, deviennent finalement un fabricant. ...

Services

Nous fabriquons les abrasifs enduits : les petits pains enormes, ceintures, petits pains, disques, feuilles et adaptent même des abrasifs aux besoins du client pour des besoins spéciaux d'utilisation dans le ponçage, le meulage, le mélange, le finissage et les applications de polissage.   Mais employant la combinaison de plusieurs min...

Notre équipe

Nous avons un habile et l'équipe consacrée de R&D, une jeune et énergique équipe de production, des ventes actives et expérimentées team pour servir nos clients. Notre but : pour fournir les produits de haute qualité et les services supérieurs à nos clients dans le monde entier.   Notre équipe de ventes menée par M....

Services

Les abrasifs de WEEM est un fabricant professionnel des abrasifs enduits de haute qualité. Des abrasifs de WEEM est d'abord établis dans Guangzhou, avec le développement des décennies et la croissance des affaires, nous ...
Nous avons installé une chaîne de production abrasive enduite résistante en trait plein des FO. C'est une chaîne de production de 360 mètres, avec un four de dessiccateur de 90 mètres, et un tinctorial principal de 180 m...
Pendant l'ère féroce de concurrence de nos jours, la qualité du produit est la clé pour garder aller d'affaires. WEEM connaît ce beaucoup par investi non seulement l'équipement d'inspection, analysant l'équipement mais ...
Répondent- : 11 Townson Rd, Markham, Ontario, L6C 1T2 Canada
Téléphone professionnel :
86-750-85363399(Le temps de travail)
86--13826150250(Le temps de travail non)
Télécopieur : 86-750-85361199
WEEM Abrasives
11 Townson Rd, Markham, Ontario, L6C 1T2 Canada
Téléphone:86-750-85363399
Site mobile Politique de confidentialité | Chine Bon Qualité Tissu abrasif Rolls Fournisseur. © 2013 - 2022 weem-abrasives.com. All Rights Reserved.

Tel:
WEEM Abrasives
WEEM Abrasives

To make top-quality coated abrasive to satisfy your needs!

  • quality Abrasive Cloth Rolls factory
  • quality Segmented belt factory
  • quality Wide Sanding Belts factory
Top Products

We are good quality supplier of Abrasive Cloth Rolls, Wide Sanding Belts, Segmented belt from China.

More Products

History

We are a self-learning manufacturer of high-quality coated abrasives. Market first, client need-oriented R&D leading us to develop our product, and growth path. Step by step, we are growing, started as a trader then upgrade to convertor, finally become a manufacturer.   At first, we imported high-quality abrasives from German to Chi...

Services

We manufacture coated abrasives: jumbo rolls, belts, rolls, discs, sheets and even customize abrasives for special needs for use in sanding, grinding, blending, finishing and polishing applications.   But using the combination of several minerals, resin systems, and backings results in a wide variety of products to meet requirements for...

Our Team

We have a skillful and dedicated R&D team, a young and energetic production team, an active and experienced sales team to serve our clients. Our goal: to provide high-quality products and superior services to our customers worldwide.   Our sales team led by Mr. Raymond Dong, who is the founder and decades of experience in coa...

Services

WEEM Abrasives is a professional manufacturer of high-quality coated abrasives. WEEM Abrasives is first established in Guangzhou, with decades’ development and the growth of the business, we own a jumbo factory and a ...
We installed a full line fo heavy-duty coated abrasive production line. It is a 360-meter production line, with a 90-meter dryer oven, and a 180-meter main dyer oven install to produce the heavy backing coated abrasive ...
In the fierce competition era nowadays, product quality is the key to keep the business going. WEEM knows this much by invested not only the inspection equipment, analyzing equipment but also introducing on-line quality ...
Address : No. 12, Fuyuan Industrial District, Yinbin Road, Ruyuan Town, Shaoguang City, Guangdong, China
Business Phone :
86-750-85363399(Working time)
86--13826150250(Nonworking time)
Fax : 86-750-85361199
WEEM Abrasives
No. 12, Fuyuan Industrial District, Yinbin Road, Ruyuan Town, Shaoguang City, Guangdong, China
Tel:86-750-85363399
Mobile Site Privacy Policy China Good Quality Abrasive Cloth Rolls Supplier. © 2013 - 2021 weem-abrasives.com. All Rights Reserved.