Téléphone:
Chine ceintures de ponçage larges fabricant
WEEM Abrasives

Fabricant enduit professionnel d'abrasifs

Maison

WEEM Abrasives

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3

WEEM Abrasives

Les abrasifs de WEEM est un fabricant professionnel des abrasifs enduits de haute qualité. Des abrasifs de WEEM est d'abord établis dans Guangzhou, avec le développement des décennies et la croissance des affaires, nous possèdent une usine enorme et un centre de conversion dans Guangdong, a également installé des branches au Canada, le bureau et les entrepôts au Nouvelle-Zélande, en Australie, et en Amérique.

Notre choix soigneux des matériaux de la meilleure qualité, principal équipement industriel et technologies de production sophistiquées nous permettent de fabriquer les produits de ponçage de haute qualité.

 

Équipement :

La chaîne et la technologie de production abrasives de principal manteau de G.T. Engineering assurent la meilleure qualité de l'éléphant.

La ligne d'arrivée et la technologie de tissu est également en service pour augmenter la stabilité de nos produits de tissu.

 

Les abrasifs

Nos produits abrasifs sont disponibles sous la forme de petits pains enormes, ceintures, petits pains, disques, feuilles et adaptent même des abrasifs aux besoins du client.

 

Des années d'une expérience réussie d'industrie des abrasifs enduite, nous devons fièrement fournir les abrasifs de haute qualité pour le ponçage extérieur de panneau/de conseil, travail du bois, le métal, produits de ponçage automatiques aux prix concurrentiels.

 

 

Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

trading Company

Vendeur

Autres

Marques : WEEM

Nombre d'employés : >100

Chiffre d'affaires : >50 Million

Année d'établissement : 1994

Export pc : 50% - 60%

histoire de l'entreprise

Nous sommes fabricant autodidacte des abrasifs enduits de haute qualité. Lancez sur le marché d'abord, R&D orientée par besoin de client nous menant à développer notre produit, et à élever le chemin. Point par point, nous sommes élevage, commencé car un commerçant puis la hausse au convertisseur, deviennent finalement fabricant.

 

Au début, nous avons importé les abrasifs de haute qualité de l'Allemand à la Chine, et avons commencé un marché, puis le mouvement au convertisseur. Nous avons invité le spécialiste d'Allemagne à nous former pour convertir la ceinture de ponçage, et soyons les premiers en Chine à pouvoir convertir la ceinture de ponçage large de haute qualité et la ceinture segmentée.

Avec notre expérience d'intra-champ devenant plus riche, et notre connaissance des abrasifs enduits devenant plus profonds, nous avons joint la force avec le principal fabricant abrasif enduit en Chine. OEM notre propre marque - WEEM. Des années de dévouement dans le fonctionnement de champ, nous avons obtenir une meilleure compréhension de l'abrasif dans le besoin du client. Nous avons le travail très étroitement avec des clients pour développer et accorder le produit fini. Ce faisant, nous avons réalisé et continuons de réaliser un travail très bon dans ce domaine.

Entièrement à la poursuite notre idée, nous avons installer notre propre usine enorme située dans la ville de Ruyuan, Guangdong. Dès le début nous l'avons placé pour être niveau élevé, en présentant la chaîne de production G.T. Engineering (ancien IMT, d'Italie).

Notre choix soigneux des matériaux de la meilleure qualité, principal équipement industriel et technologies de production sophistiquées nous permettent de fabriquer les produits de ponçage de haute qualité.

 

de services aux sociétés

Nous fabriquons les abrasifs enduits : les petits pains enormes, ceintures, petits pains, disques, feuilles et adaptent même des abrasifs aux besoins du client pour des besoins spéciaux d'utilisation dans le ponçage, le meulage, le mélange, le finissage et les applications de polissage. La combinaison de plusieurs minerais, systèmes de résine et supports a comme conséquence une grande variété de produits pour répondre à des exigences pour l'usage sur la plupart des surfaces. Disponible comme : Oxyde d'aluminium, carbure en céramique, de silicium, zircone, etc.

Nous fournissons également dans le conseiller de champ, qui ont une expérience riche dans le ponçage, pour aider le client à traiter le problème sur poncer, ou obtenir la qualité extérieure.

 

 

Équipe de société

Nous avons habile et les ventes d'équipe de R&D jeunes et énergiques consacrées de production d'équipe, actives et expérimentées, team pour servir nos clients.

Notre but : pour fournir les produits de haute qualité et les services supérieurs à nos clients mondiaux.

 

 

 

WEEM Abrasives
Plantez no. 1, construction de Sanhubeiyi économique et sociale, rue de Xinhua, secteur de Huadu, Guangzhou, Chine, 510800
Téléphone:86-20-86812960
Chine De Bonne Qualité Wide Sanding Belts Fournisseur. Copyright © 2013 - 2019 weem-abrasives.com. All Rights Reserved.

Tel:
China Wide Sanding Belts manufacturer
WEEM Abrasives

Abrasives

Professional Coated Abrasives manufacturer

Home

WEEM Abrasives

A few words about us
1 2 3 4

WEEM Abrasives

WEEM Abrasives is a professional manufacturer of high-quality coated abrasives. WEEM Abrasives is first established in Guangzhou, with decades’ development and the growth of business, we own a jumbo factory and a converting center in Guangdong, also set up branches in Canada, office and warehouses in New Zealand, Australia, and America.

Our careful choice of premium materials, leading manufacturing equipment and sophisticated production technologies enable us to manufacture top quality sanding products.

 

Equipment:

The leading coat abrasive production line and technology from G. T. Engineering ensure the best quality of Jumbo.

Cloth finishing line and technology is also in use to enhance the stability of our cloth products.

 

The Abrasives

Our abrasive products are available in form of jumbo rolls, belts, rolls, discs, sheets and even customize abrasives.

 

Years of successful experience in coated abrasives industry, we are proudly to provide high quality abrasives for panel/board surface sanding, wood working, metal, auto sanding products at competitive prices.

 

 

Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Trading Company

Seller

Other

Brands : WEEM

No. of Employees : >100

Annual Sales : >50 Million

Year Established : 1994

Export p.c : 50% - 60%

Company History

We are self-learning manufacturer of high-quality coated abrasives. Market first, client need oriented R&D leading us to developing our product, and growing path. Step by step, we are growing, started as a trader then upgrade to convertor, finally become manufacturer.

 

At first, we imported high quality abrasives from German to China, and started a market, then move to convertor. We invited specialist from Germany to train us to convert sanding belt, and be the first in China to be able to convert high quality wide sanding belt and segmented belt.

With our infield experience getting richer, and our knowledge of coated abrasives getting deeper, we jointed force with leading coated abrasive manufacturer in China. OEM our own brand - WEEM. Years dedication in the field working, we have getting better understanding of the abrasive in client’s need. We have working very closely with clients to develop and tune the final product. By doing so we have done and continue doing a very good job in this field.

 

To fully pursuit our idea, we have setting up our own jumbo factory located in Ruyuan Town, Guangdong. Right from the beginning we set it to be high standard, by introducing production line from G.T. Engineering (former IMT, Italy).

 

Our careful choice of premium materials, leading manufacturing equipment and sophisticated production technologies enable us to manufacture top quality sanding products.

 

Company Service

We manufacture coated abrasives: jumbo rolls, belts, rolls, discs, sheets and even customize abrasives for special needs for use in sanding, grinding, blending, finishing and polishing applications. The combination of several minerals, resin systems and backings results in a wide variety of products to meet requirements for use on most surfaces. Available as: Aluminum oxide, Ceramic, Silicon carbide, Zirconia, etc.

We also provide in field adviser, who have rich experience in sanding, to help client deal with problem on sanding, or getting surface quality.

 

 

Company Team

We have skillful and dedicated R&D team, young and energetic production team, active and experienced sales team to serve our clients.

Our goal: to provide high quality products and superior services to our customers’ world-wide.

 

 

 

WEEM Abrasives
Plant No. 1, Building of Sanhubeiyi economic and social, Xinhua Street, Huadu District, Guangzhou, China, 510800
Tel:86-20-86812960
China Good Quality Wide Sanding Belts Supplier. Copyright © 2013 - 2017 weem-abrasives.com. All Rights Reserved.